Présentation

Chaman de tradition mongole

Je suis Alex, chaman de la Tradition Mongole Darahd, porteur d’une lignée issue du peuple du Khövsgöl, au nord de la Mongolie.

Avant de reconnaître l'Appel, j'ai d'abord navigué dans les milieux énergétiques pour comprendre les perceptions nouvelles qui heurtaient mon fonctionnement bien cartésien.
J'ai enchaîné les formations en passant par le reiki, le Lahochi, le magnétisme, la radiesthésie, la géobiologie mais il manquait toujours quelque chose, un sentiment d'incomplétude, une mémoire que je ne comprenais pas encore.

Mon Esprit ancêtre était déjà là, tapi dans l’ombre, attendant que je me souvienne de lui, sans comprendre qui il était ni son origine Mongole.
Il m’a fallu traverser de nombreuses rencontres sur mon chemin. Plusieurs personnes m’ont reconnu Chaman, mais jamais selon la même tradition ni la “bonne couleur”.
C’est finalement auprès de Nicolas Cano que j’ai trouvé la voie juste. Il a accepté de m’accompagner et de me transmettre l’enseignement dans la pure tradition des Darahds.

Avant cette rencontre, je façonnais des Tambours Médecine et des objets sacrés, compagnons de cérémonie créés dans le respect des Esprits, une pratique que je poursuis encore aujourd’hui aux côtés de mon chemin chamanique.

Mon objectif

Mon objectif est d'aider les personnes à mettre en lumiere leurs ombres et leurs blessures afin de les reconnaitre et avancer sur leurs chemin,et à trouver un équilibre spirituel et émotionnel.

Je propose des soins chamaniques, des cérémonies et des accompagnements thérapeutiques pour la gestion des émotions, les problèmes de lignées, le recouvrement d'âmes, les extractions et les exorcismes.

Cérémonie traditionnelle

Consultation chamanique

Soin chamanique

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.